CRYOLIPOLYSE

dbeb464b8808f8cb7c5f4a3b1a9145bc

 

On dispose maintenant d’un recul d’environ une dizaine d’années, sur la cryolipolyse donc on peut dire qu’elle est efficace. Elle constitue une bonne alternative à la liposuccion, le froid fait fondre en moyenne 20 % à 35 % de la couche graisseuse à chaque séance. Dans certain cas une séance suffit, cependant, il est possible de renouveler les séances plusieurs fois, il n’y a aucune contre-indication à cela. Après un deuxième traitement, jusqu’à 40% de la graisse initiale est éliminée.

Tout le monde peut faire la cryolipolyse, dès lors que l’on présente des surcharges localisées (comprenez une culotte de cheval, des poignées d’amour, etc.).
Durant la séance, la peau est chauffée afin d’assouplir le collagène puis refroidie. Cela déclenche le phénomène naturel de “ Cryo-apoptose “ : Les cellules graisseuses sont alors cristallisées et meurent. A cette température, seules les graisses sont atteintes.
Ce processus tout à fait naturel s’appelle le Cryo-apoptosis. Les résidus graisseux sont ensuite éliminés naturellement par le système lymphatique pendant 4 à 6 semaines suivant le traitement. Les résultats définitifs sont donc visibles après ces 4 à 6 semaines. La preuve en image…

 

cryo avant après

Les commentaires sont fermés.